Accueil
MixoMatik
Forum Général
Le Forum
Au bon coin du fofo
T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul ....
MixoMatik
Forum Général
Le Forum
Au bon coin du fofo
T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul ....
MixoMatik
• Le Forum » Au bon coin du fofo » T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul .... Un peu de foot ???
Comme le disait si bien Monsieur Jacques BREL : " T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul ...."
La chanson sera peut-être reprise demain soir à l'occasion des 8 èmes de finale de la Coupe de France de football par l'ensemble des Vésuliens et transformée à l'occasion en : " T'as voulu voir Vesoul, et tu as vu Vesoul ..."
Vesoul, équipe de CFA, affrontera le Paris Saint Germain, équipe de L1 demain soir au stade R.Hologne de Vesoul !!! Le match de leur vie !!
(Match retransmis en direct sur EuroSport !!! )
Etant habitant de Vesoul depuis 1988, originaire de Marseille (depuis ma naissance
) et fervent supporter de l'Olympique de Marseille, je ne peux dire qu'une chose : ALLEZ VESOUL !!!
Résultat demain soir ...........
La chanson sera peut-être reprise demain soir à l'occasion des 8 èmes de finale de la Coupe de France de football par l'ensemble des Vésuliens et transformée à l'occasion en : " T'as voulu voir Vesoul, et tu as vu Vesoul ..."
Vesoul, équipe de CFA, affrontera le Paris Saint Germain, équipe de L1 demain soir au stade R.Hologne de Vesoul !!! Le match de leur vie !!
(Match retransmis en direct sur EuroSport !!! )
Etant habitant de Vesoul depuis 1988, originaire de Marseille (depuis ma naissance
) et fervent supporter de l'Olympique de Marseille, je ne peux dire qu'une chose : ALLEZ VESOUL !!!
Résultat demain soir ...........
hummm le foot... par contre Brel yes!
du koi ...... FOOT mot inconnu

GG YIIP POUR BREL

GG YIIP POUR BREL
allez le PSG PSG PSG PSG, on est là ! T
HA HA HA HA !!! il commence à neiger !!! ils n'ont pas l'habitude de la neige !!! ALLEZ VESOUL !!!
lol nini 
Tout a fait d'accord on sert pas à grand chose, et en plus on en est fière
On sert quand même à critiquer les autres équipes bien sur, insulter l'arbitre et les supporter "ennemie", ce qui est essentiel pour le bon déroulement d'un match de foot
(surtout de haut niveau comme ce "Vesoul PSG")
ALLEZ VESOUL !
ps Pauvre PSG 15em au championnat et en pleine perdition
. Désolé, je sais que c'est mal de ce moquer du malheur des autres

Tout a fait d'accord on sert pas à grand chose, et en plus on en est fière
On sert quand même à critiquer les autres équipes bien sur, insulter l'arbitre et les supporter "ennemie", ce qui est essentiel pour le bon déroulement d'un match de foot
(surtout de haut niveau comme ce "Vesoul PSG")ALLEZ VESOUL !
ps Pauvre PSG 15em au championnat et en pleine perdition
. Désolé, je sais que c'est mal de ce moquer du malheur des autres
Mon pov' teal'counet y zont perdu hihihihi(que je suis mauvais)!!!
70 ème minute, Vesoul perd 1 à 0, y'a encore de l'espoir !!! (plus beaucoup ... mais tout de même ...
)
)
on conclut que vesoul à perdu et que tealc est partit se bourrer la tronche lol
c'est le jeu ma pauv' lucette
Vesoul a bien perdu, par contre je ne suis pas allé me bourrer la gueule, je ne bois pas d'alcool !!! MOI !!!
par contre, ce que je ne bois pas, j'ai tendance à le manger !!
par contre, ce que je ne bois pas, j'ai tendance à le manger !!
les supportaire du dimanche qui change d'équipe comme de t-shirt mdre
• Le Forum » Au bon coin du fofo » T'as voulu voir Vesoul, et on a vu Vesoul .... Un peu de foot ???
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Partenaires

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)