MixoMatik
Jeux de la Team
Call Of duty 7 Black Ops
Discussions Diverses
MMK Team internationnale
MixoMatik
• Call Of duty 7 Black Ops » Discussions Diverses » MMK Team internationnale Hetoz en [MMK] Hetoz ??
1 2 »
Suite à une conversation avec Ztk, ce dernier m'a proposé de rejoindre vos rangs.
Je n'ai pas osé faire la démarche pour postuler car d'après mes longues et lourdes investigations ( détective privé et tout le bordel, ppff c'est que vous êtes nombreux ! ),
j'en ai conclu que vous étiez une bandes de potes IRL et donc que vous étiez un club assez fermé et restreint. Tout à fait compréhensible et c'est vachement bien de ne pas se limiter qu'au virtuel.
Voila la raison pour laquelle je n'avais pas entrepris cette démarche sans que ZTK me le propose.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne peux pas promettre d'être aux évents que vous organisez ( paintball, beuveries, etc . . ^^ ) à cause de la distance ( peut être m'arranger avec Xan pour covoiturage éhéh )
Excepté ce détail mineur ou majeur selon votre optique, je n'ai aucune objection quant aux 0003 points du règlement ^^
Mon pseudo . . . ppfff
- HetozBi ??? Selon la volonté de Trip ? meuh j'aime po
- Hetoz.be c'est TS qui m'appelle comme ça, parce que j'arrive plus à le changer. . .
- Hetoz ça me parrait correct

Mon age :
- 23 Ans
Depuis quand jouez vous à Call of Duty 7
- Depuis sa sortie . . .
Comment avez vous connu la team
- Par hasard, dans la fameuse liste d'innombrable serveurs c'est tombé sur vous Désolé

Vos motivations (pourquoi voulez vous rejoindre la team)
- Ma plus grande motivation est que cela me permettrait de ne plus être affiché en Rose dans la liste des utilisateurs en ligne !!
- Obtenir un aide inestimable quant à mes piètres connaissances en informatiques
- bien d'autres auxquelles je ne pense pas
Het'
Edité par hetoz Le 30/03/11 à 11h21
Et je suis over pour ton taggage!
sinon
pour moi
Citation:
L'orthographe/conjugaison ?
Bas quoi c'est sympa le rose ?!

Bienvenue à toi dans la Team Hetoz!!
Pour les formalités/affinités obligatoires avec le chef,
les autres t'expliquerons, tout le monde y passe...
héhéhéhéhéhéPar contre exceptionnellement, comme je vois que tu aimes bien le rose,
je te passe dans le groupe [MMk] mais je te laisse ta couleur rose

Ps: attention, maintenant pour te connecter au site, ton pseudo est: [MMk]hetoz
http://www.son2teuf.org/ZTk
La marche des vertueux est semée d'obstacles
qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles
qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes
car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrais alors le bras d'une terrible colère,
d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
merde félicitation hetoz bienvenue chez les MeuMeuKa
Les formalités pour m'insérer auprès des vôtres furent rapides. Tout ça grâce a ZTK super Admin ! ( ça va la, je s*c* bien Z ? ? hihi )
Pour les formalités, j'avais déjà préparé la vaseline, vais devoir faire des efforts pour m'intégrer au sein d'un groupe déjà formé ! Toute façon je m'y attendais, j'aurais du mettre cette épreuve dans mes motivations hum .. ^^
J'apprécie ton attention particulière pour moi, quant au Zoli rose tout mignon, mais bizarrement, je préfère ce rose ci que le précédent . . ( Rose Vs turquoise ? ? ?)
Merci à tous pour votre accueil. Je suis flatté que le 100ème message de Pepere soit pour célébrer mon admission !
ça va l'orthographe et la conjugaison te plaisent cestpasfaux ? J'ai fait un effort pour toi

Merciiii
Fraggeur Confirmé

![]()
Groupe: Ancien [MMk]

Lieu: Ici et surtout ...
Comment avez vous connu la team
- Par hasard, dans la fameuse liste d'innombrable serveurs c'est tombé sur vous Désolé

Het'
Oh ba merde, on a pas chance, il a fallut que ça tombe sur nous !!
Bien content de te savoir parmi nous.
yeahhhh bienvenue a toi MMk tout neuf
Pour les kilomètres à faire pour rencontrer les MMk, si ça peut te rassurer, j'en ai 900 à faire.
Courage, ils sont patients!
• Call Of duty 7 Black Ops » Discussions Diverses » MMK Team internationnale Hetoz en [MMK] Hetoz ??
1 2 »
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté

Ts3 MixoMatik
- Accueil -

-- Team --

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)

°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°
°̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» «·°/̵͇̿̿/’̿-̅-̅-̅°