Accueil
MixoMatik
Jeux de la Team
Call Of duty 7 Black Ops
Discussions Diverses
MMK Team internationnale
MixoMatik
Jeux de la Team
Call Of duty 7 Black Ops
Discussions Diverses
MMK Team internationnale
MixoMatik
• Call Of duty 7 Black Ops » Discussions Diverses » MMK Team internationnale Hetoz en [MMK] Hetoz ??
« 1 2
Reprise du message précédent
Bienvenue Gros, on a pas eu l'occasion de se parler encore mais ça viendra.
Pour les kilomètres à faire pour rencontrer les MMk, si ça peut te rassurer, j'en ai 900 à faire.
Courage, ils sont patients!
Bienvenue Gros, on a pas eu l'occasion de se parler encore mais ça viendra.
Pour les kilomètres à faire pour rencontrer les MMk, si ça peut te rassurer, j'en ai 900 à faire.
Courage, ils sont patients!
Dsl cassie, vous aviez quand même peu de chance de tomber sur moi et bardaf . . . y a tellement peu de serveurs Belge que je me suis rué sur les français et même sur ceux la on trouve des belges éhéh.
Petit à petit on s'impose en France, les wallons vont envahir les 60 millions de français . . Hum ? ?
Arf nawak, 900km quand même . . . J'ai pu lire tes récentes déboires, pas d'moule, bon courage l'ami et au plaisir de te rencontrer sur TS ;-)
Petit à petit on s'impose en France, les wallons vont envahir les 60 millions de français . . Hum ? ?
Arf nawak, 900km quand même . . . J'ai pu lire tes récentes déboires, pas d'moule, bon courage l'ami et au plaisir de te rencontrer sur TS ;-)
900 kms, 900 kms... tout dépend du point de chute
bienvenu a toi hetoz
welcome hetoz
• Call Of duty 7 Black Ops » Discussions Diverses » MMK Team internationnale Hetoz en [MMK] Hetoz ??
« 1 2
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Ts3 MixoMatik
- Accueil -

-- Team --

Se connecter
S'inscrire

![[MMk] MixoMatiK [MMk] MixoMatiK](../images/group/image_ran.gif)